Les Aigles manquent d’opportunisme

CAN-AM. Une quatrième manche difficile et un manque d’opportunisme ont coûté le match aux Aigles, lundi soir. Les hommes de TJ Stanton se sont inclinés 8 à 4 face aux Champions d’Ottawa lors de la première rencontre de la série présentée au Stade Stereo+.

Fort d’une solide performance lors de sa dernière sortie à Québec, Ethan Elias a connu des difficultés lors du quatrième tour au bâton des Champions. Ils ont inscrit cinq coups sûrs et autant de points lors de cette séquence. À la défense du partant des Aigles, la défensive n’a pas fait le travail derrière lui, ce qui a permis à Ottawa de s’installer confortablement aux commandes de la partie avec une avance de 7 à 0.

Les frappeurs des Oiseaux ont montré quelques «flashs» par la suite, notamment grâce aux circuits de Javier Herrera et Kevin Cornelius. Trois-Rivières a toutefois gaspillé de trop nombreuses chances de marquer pour revenir dans le duel alors que dix coureurs ont été laissés sur les sentiers. Pour un deuxième match de suite, le frappeur de puissance Taylor Brennan a fendu l’air avec les buts remplis.

Dans la défaite, Cornelius a bien fait avec une performance de trois coups sûrs en quatre présences.

Le deuxième duel de la série aura lieu ce soir dans le cadre des «mardis hot-dogs à 1$».

Ce sera le Vénézuélien Yender Caramo qui sera au monticule pour les hommes de TJ Stanton. (Source : https://lesaiglestr.com/)