La relève ne fait pas le travail à Sussex

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières affrontaient la meilleure équipe du circuit, soit les Miners de Sussex. Les hommes de TJ Stanton avaient même l’avance 4 à 2 après 7 manches avant que la relève ne vienne flancher de nouveau…

Trois-Rivières s’est forgé une avance de 4 à 2 grâce à une poussée de 3 points en 6e manche gracieuseté d’un but sur balles – les buts remplis – à Taylor Brennan et d’un simple bon pour deux points de Kevin Cornelius.

Kevin McNorton a connu une autre bonne sortie, ne concédant que 3 points en 7 manches de travail. Appelé en relève, Taylor Hissong a concédé 2 points aux Miners en fin de 8e manche.

Les Aigles ont ensuite vu le stoppeur Alex Demchak, auteur de 8 sauvetages, saboter l’avance des Miners en 9e manche. C’est le ballon-sacrifice de Sam Dexter qui a ramené les deux équipes à la case départ.

Le stoppeur des Aigles, Shaun Ellis, a ensuite croulé sous la pression à son tour en fin de 9e manche. Kenny Koplove a produit le point de la victoire à l’aide d’un simple.

Les deux équipes ont un programme double de prévu aujourd’hui, soit à 11h et à 13h.

Trois-Rivières est à égalité au 3e rang avec les Boulders de Rockland et détient une avance de 4,5 matchs sur les Jackals du New Jersey.