Entrée réussie pour Yender Caramo
CAN-AM. Yender Caramo a connu une très bonne sortie lors de son baptême de feu au Stade Stereo+ pour permettre aux Aigles d’avoir le dessus sur les Capitales par la marque de 6-4, dimanche après-midi.
Le vétéran lanceur a limité Québec à seulement deux points en six manches de travail, n’accordant qu’une seule passe gratuite au cours de cette séquence. Il s’agissait donc de la première victoire du Vénézuélien depuis son arrivée en Amérique du Nord.
À l’attaque, les Trifluviens y sont allés d’un effort collectif, alors que sept des neuf frappeurs du rôle offensif ont obtenu un coup sûr. Seuls Alberth Martinez et Kevin Cornelius ont été blanchi. Les coureurs se sont également amusés aux dépens du receveur Adam Ehrlich avec quatre buts volés durant la rencontre.
Avec ce gain, les Oiseaux remportent donc une première série face à leurs rivaux québécois depuis août 2016. Il s’agissait également de la première défaite du partant Arik Sikula depuis qu’il s’est joint aux Capitales face à Trois-Rivières.
Grâce à deux triomphes en trois jours, les Aigles s’approchent à trois matchs des Miners de Sussex et du premier rang de la Ligue Can-Am.
La troupe de TJ Stanton bénéficiera d’une journée de congé lundi, avant de reprendre l’action face au Stockade de Salina. (Source: https://lesaiglestr.com/)