Bon début de saison et direction Sussex pour les Aigles

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières avaient remporté leur match d’ouverture à Ottawa. Contraints à jouer un programme double dimanche en saison de la pluie de samedi, les hommes de TJ Stanton ont divisé les honneurs du programme double avant de bénéficier de deux jours de congé.

En congé lundi et mardi, les Aigles ont un rendez-vous de trois matchs prévus à Sussex avant de rentrer à la maison ce vendredi pour y disputer leur série d’ouverture locale face aux Boulders de Rockland. Un programme double sera d’ailleurs disputé demain face aux Miners.

Dans le premier match du programme double, Kevin Cornelius et Sam Dexter ont produit deux points chacun dans un gain de 6 à 2. Les Aigles ont inscrit 4 points dès leur deuxième tour au bâton face au partant Austin Chrismon.

La victoire est allée au dossier de Chris Murphy. Il a œuvré durant 5 1/3, accordé 2 points et réussi 4 retraits sur des prises.

Trois-Rivières a été incapable de compléter le balayage alors qu’ils se sont inclinés 5 à 3 dans le dernier duel.

C’est la première fois de l’histoire de la franchise que les Aigles remportent leur première série du calendrier régulier.