Une cinquième manche fatale pour les Aigles

CAN-AM. Les choses avaient pourtant bien débuté, mais les Aigles ont vu les Capitales de Québec revenir dans le match pour signer un gain de 8-4, samedi soir, au Stade Stereo+.

Les hommes de TJ Stanton ont fait parler leurs bâtons rapidement dans le match alors que Javier Herrera et Taylor Brennan ont tous deux frappé la longue balle. Ethan Elias a aussi connu un bon départ en allouant qu’un seul point lors des quatre premières manches.

Les choses se sont toutefois gâtées en cinquième manche alors que Trois-Rivières avait les devants 3-1. Avec les sentiers tous occupés, Edgar Lebron a frappé un faible roulant devant le marbre, mais son bâton a semblé causer de l’obstruction aux joueurs des Aigles, ce qui n’a pas plu au clan trifluvien.

Les Capitales ont par la suite saisi leur chance, alors que le vétéran Maxx Tissenbaum a fait rentrer tout le monde au marbre avec un double le long de la ligne. Une poussée de cinq points qui a permis aux visiteurs de ne plus jamais regarder par-derrière.

La victoire est allée au dossier de Karl Gélinas qui triomphait pour la troisième fois de la campagne. Elias a pour sa part essuyé un deuxième revers cet été. Sa moyenne s’élève maintenant à 3.31.

Dans la défaite, David Glaude a poursuivi sa bonne séquence au bâton avec une performance de deux coups sûrs en cinq présences.

Le dernier match de la série aura lieu demain après-midi, dès 13h05, dans le cadre des dimanches de la famille Tim Hortons. Pour l’occasion, Yender Caramo fera ses débuts devant ses nouveaux partisans. Source – https://lesaiglestr.com