Chris Murphy brille, mais les Aigles sabotent une autre avance en 9e

CAN-AM. Le partant Chris Murphy n’a rien donné aux Miners de Sussex dans le premier match d’un programme double disputé ce matin. Les Aigles, en avance 2 à 0 en 9e manche, ont vu Breland Almadova vider les sentiers à l’aide d’un double – les buts remplis – avec deux retraits au tableau. Les Miners l’ont emporté 3 à 2.

Les Aigles ont marqué deux points dès leur premier tour au bâton. Auteur d’un simple, Javier Herrera a d’abord croisé le marbre sur un mauvais lancer du lanceur partant Kenny Koplove. Kevin Cornelius a ensuite frappé un double bon pour un point.

Murphy a lancé 7 bonnes manches, ne concédant que 5 coups sûrs. Il a retiré 3 Miners sur des prises. Sussex a menacé en fin de 9e en remplissant les buts face au releveur Angel Rincon. Avec deux retraits au compteur, Breland Almadova a vidé les sentiers à l’aide d’un double, procurant la victoire aux siens, 3 à 2.

Les hommes de TJ Stanton tenteront d’éviter le balyage de la série de trois matchs alors que le dernier duel s’amorcera à 19h.

Taylor Brennan joueur du mois de juillet

Pour la deuxième fois cette saison, c’est Taylor Brennan qui a été élu joueur du mois chez les Aigles de Trois-Rivières. Le joueur de troisième but s’est mérité ce titre après un mois de juillet fort productif au bâton.

L’Américain de 26 ans a maintenu une moyenne de .247 au cours du mois, séquence durant laquelle il a frappé 9 circuits et produit 22 points. Brennan a également fait preuve de discipline dans le rectangle des frappeurs en soutirant 15 buts sur balles.

Le 14 juillet dernier, Brennan a claqué sa 20e longue balle de la saison pour éclipser l’ancienne marque d’équipe établie par Steve Brown en 2013. (Source: Aigles de Trois-Rivières)