Ajout de puissance en relève

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières ont accordé un contrat au releveur Philip Walby (LS-4). L’ancien choix de 12e ronde des Yankees de New York à l’encan de 2013, reconnu pour la puissance de ses tirs, fera ses débuts dans le baseball indépendant avec les Oiseaux après un séjour de cinq ans dans le baseball affilié.

L’athlète de 25 ans a évolué dans les rangs A et A+ avec les organisations des Yankees et des Blue Jays, où il a maintenu une moyenne de points mérités de 4.72 en 234 manches et 1/3 de travail. La principale force de la nouvelle acquisition des Aigles est la vélocité de sa balle rapide qui peut varier entre 93 et 95 miles à l’heure.

«Philip (Walby) est très excité de se joindre à notre organisation. Il m’a mentionné avoir reçu plusieurs commentaires positifs à propos de notre équipe et de la ville. Il formera tout un trio avec Shaun Ellis et Angel Rincon dans l’enclos», a mentionné Stanton, précisant qu’il n’a toujours pas statué sur l’identité de son spécialiste de fin de match.

Walby rejoindra ses nouveaux coéquipiers lors de l’ouverture du camp d’entraînement le 7 mai prochain. (JC)

Alignement 2018

Lanceurs
LP – Yender Caramo, Vétéran
LP – Kramer Sneed, Vétéran
LP – Ethan Elias, LS-4
LP – Tyler Garkow, Recrue
R – Shaun Ellis, LS-5
R – Philip Walby, LS-4
R – Angel Rincon, LS-4

Avant-champ
2e but – Taylor Oldham, LS-4
3e but – Taylor Brennan, LS-5
Joueur d’utilité – David Glaude, Recrue

Voltigeurs
V – Javier Herrera, Vétéran
V – Alberth Martinez, Vétéran
V – Alexi Colon, LS-4

Entraîneurs
G – TJ Stanton
EL – Matthew Rusch
EF – Chris Torres