Aigles: Rincon sauve les meubles en 9e

CAN-AM. Les Aigles ont joué avec le feu, mais ils ont tout de même arraché une victoire in extremis de 5 à 4 lors du dernier match de leur série face aux Miners de Sussex, mercredi soir.

Après avoir effectué du bon boulot lors de la manche précédente, la recrue Taylor Hyssong s’est placée dans l’eau chaude en fin de neuvième manche en atteignant deux frappeurs. Les sentiers étaient donc tous occupés avec aucun retrait et TJ Stanton a décidé d’envoyer le vétéran Angel Rincon dans la mêlée.

Si le Dominicain avait été décevant plus tôt cette semaine lors de sa dernière sortie, ce fut tout le contraire cette fois-ci. Rincon a fait fi de la pression en retirant les deux premiers hommes à lui faire face sur des prises. Le droitier a ensuite forcé le dernier frappeur à l’affronter à se compromettre dans un roulant pour mettre fin au match.

Pressenti comme un des bons éléments offensifs de TJ Stanton en début de saison, le voltigeur de droite Michael Suchy a été impeccable au bâton avec un total de 5 coups sûrs en 5 présences. L’arrêt-court Sam Dexter a encore une fois épaté dans le rectangle des frappeurs avec deux simples et autant de points produits.

Chris Murphy était au monticule et il a concédé 3 points mérités en 6 manches et 2/3 de travail. Avec ce gain, les Aigles divisent les honneurs de cette série de quatre avec les Miners.

Les Trifluviens profiteront d’une journée de congé, jeudi, avant de se diriger dans la Vieille Capitale y disputer trois matchs face aux Capitales de Québec. Source: https://lesaiglestr.com/