Aigles: l’assemblée de la dernière chance
Suite à l’urgence d’agir pour la survie des Aigles, lancée mercredi dernier par le maire de la Ville de Trois-Rivières, Jean Lamarche et l’organisation du club de baseball Les Aigles de Trois-Rivières, une assemblée de la « dernière chance » se tiendra aujourd’hui, lundi 30 septembre, 17h au 2e étage du Salon de Jeux de Trois-Rivières.
L’objectif de cette rencontre est de trouver des investisseurs prêts à s’impliquer financièrement et qui ont à cœur l’avenir de l’équipe, tout en permettant aux Aigles d’avancer dans leurs démarches avec la ligue Frontier, dont toutes les équipes de la Can-Am ont adhéré à ce jour. Le délai d’adhésion à la ligue du 25 septembre fut reporté à aujourd’hui, lundi 30 septembre, 23h59 afin de laisser une dernière chance aux Aigles de Trois-Rivières. La communauté d’affaires de la Mauricie et toute personne intéressée à investir pour la survie de l’organisation sont invitées à cette rencontre.
«Nous avons déjà cette année remarqué une grande vague de mobilisation envers les Aigles et le sentiment s’est d’autant plus intensifié depuis la sortie, la semaine passée, de Jean Lamarche à cet effet. Son support et celui de la Ville de Trois-Rivières nous sont inestimables», déclare Jean Tremblay, un des importants actionnaires de l’organisation.
«Nous recevons beaucoup d’appui de toutes les sphères et de toutes les régions. Je tiens, au nom de toute l’organisation, à remercier tous ceux et celles qui se sont manifestés. Nous voulons à tout prix continuer notre implication auprès de la communauté et promouvoir le baseball en Mauricie. Nous espérons sincèrement un dénouement positif à cette histoire», ajoute M. Tremblay.
Convaincus que les Aigles ont leur place en Mauricie et que ces citoyens méritent une équipe de baseball professionnel de haut calibre, les Aigles de Trois-Rivières sont déterminés et feront tout en leur pouvoir pour sauver l’équipe.