Balayage des Aigles à Québec

Par Rédaction Hebdo Journal
Balayage des Aigles à Québec
Photo Archives

En raison de la blessure à David Glaude, TJ Stanton a dû remanier son alignement, mais les Aigles se sont tout de même imposés pour une troisième fois en autant de jours face aux Capitales de Québec, cette fois par la marque de 4 à 1.

Kevin McNorton a œuvré pendant sept manches sur la butte pour mériter sa neuvième victoire de la saison. Tyler Ferguson et Garrett Mundell ont effectué le travail en relève. Pour Mundell, il s’agissait de son 20e sauvetage de la saison, un record d’équipe.

Au bâton, Juan Kelly et Taylor Brennan ont chacun frappé la longue. Il s’agissait de leur 9e et 15e circuit respectivement.

Les Aigles seront de retour au Stade de Trois-Rivières dès vendredi pour conclure la saison. Ce sont les Jackals du New Jersey qui seront les visiteurs. Voilà qui mettra la table pour les séries éliminatoires, car les deux équipes devraient s’affronter au premier tour.

En mai, les Aigles avaient été balayés par les Jackals lors d’une série de 4 matchs. Les rôles furent inversés en début juin alors que Trois-Rivières a remporté les 3 affrontements qui avaient lieu en Mauricie.

Les Aigles ont ensuite échappé deux matchs sur trois au New Jersey à la mi-juillet avant de balayer à nouveau la série de trois matchs amenant les Jackals à Trois-Rivières à la fin du mois. (JC)

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de