Auteurs d’ici, c’est le temps de s’inscrire au Salon du livre

Auteurs d’ici, c’est le temps de s’inscrire au Salon du livre

Crédit photo : Photo archives

LITTÉRATURE. La période d’inscription est officiellement débutée pour le kiosque des Auteurs d’ici de la 30e édition du Salon du livre de Trois-Rivières.

Pour une 14e année consécutive, le Salon du livre accueille des auteurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec afin de promouvoir leurs œuvres littéraires et leur permettre de bénéficier d’une belle visibilité lors de l’événement.

Certains critères d’admissibilité s’appliquent pour pouvoir participer à ce stand. Tout d’abord, l’auteur doit être un résident de la Mauricie ou du Centre-du-Québec. Il doit avoir publié un livre entre le 1er septembre 2016 et le 22 mars 2018.

De plus, la maison d’édition de cet auteur ne doit pas avoir loué de stand au Salon du livre en 2018. Enfin, l’inscription est au coût de 25 $ par participant.

Le nombre de séances de dédicaces pour chacun des auteurs sera déterminé en fonction du nombre d’inscriptions reçu et la répartition des horaires se fera par tirage au sort.

Une animation est aussi prévue le samedi soir pour faire le lancement du stand avec les auteurs participants.

Pour plus d’informations ou pour obtenir le formulaire d’inscription, communiquer avec Julie Brosseau par courriel à direction@sltr.qc.ca ou par téléphone au 819.376.5308.

Les demandes devront être acheminées au plus tard le 26 janvier 2018 à 17 h.

Poster un Commentaire

avatar