Arrêté pour excès de vitesse, accusé de possession de stupéfiants

Arrêté pour excès de vitesse, accusé de possession de stupéfiants

Crédit photo : Photo Marianne Côté

FAIT DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont procédé à l’arrestation d’un homme pour possession de stupéfiants dans la soirée du lundi 9 avril dernier, à Berthierville.

Des plaintes reçues du public ont mené les policiers à intercepter un véhicule circulant à une vitesse excessive sur l’autoroute 40. Le véhicule aurait effectué des manœuvres imprévisibles avant son interception.

De la drogue se trouvait à bord du véhicule et le conducteur, un homme de 34 ans, a été arrêté sur place. Cette intervention routière a par la suite donné lieu à une perquisition menée en collaboration avec le Service de police de Trois-Rivières dans un logement de la rue Blais.

De la cocaïne et de l’argent canadien ont été saisis au cours de cette intervention.

L’homme arrêté pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Il devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières à une date ultérieure.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Poster un Commentaire

avatar