Arrestations pour capacités affaiblies : une nuit occupée pour les policiers de Trois-Rivières!

Par Rédaction Hebdo Journal
Arrestations pour capacités affaiblies : une nuit occupée pour les policiers de Trois-Rivières!

La nuit de lundi à mardi n’a pas été de tout repos pour les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières. Ceux-ci ont procédé à l’arrestation de trois conducteurs pour capacités affaiblies.

Vers 18 h 20 lundi soir, les policiers ont d’abord été dirigés dans le stationnement du 1850, rue St-François-Xavier pour un véhicule dont l’alarme était en fonction. À leur arrivée, ils ont constaté qu’un homme dormait à l’intérieur. Après l’avoir interpellé, ils ont constaté des symptômes de capacités affaiblies par la drogue. Il a été arrêté et soumis aux épreuves de détection des drogues par un agent évaluateur.

L’homme âgé de 38 ans était sous le coup d’une accusation similaire datant de mars 2019. Il est demeuré détenu et comparaît aujourd’hui au palais de justice.

Par la suite, vers 1h, à la suite d’une information reçue du public, les patrouilleurs ont épinglé un conducteur de 31 ans à l’intersection des rues de l’aéroport et Lindberg. Celui-ci était enlisé dans un banc de neige et se trouvait en état d’ébriété par l’alcool. Il fut mis en état d’arrestation par les policiers. Il devra faire face à la justice à une date ultérieure.

C’est aussi l’appel d’un citoyen qui a mené les policiers à intercepter le conducteur d’un véhicule qui faisait des manœuvres de dérapage contrôlé, dans le stationnement de l’église Sainte-Marguerite, vers 3h25.

Ayant constaté des symptômes de capacités affaiblies par l’alcool, les policiers ont procédé à son arrestation. L’homme de 24 ans devra se présenter au palais de justice à une date ultérieure.

La Direction de la police encourage vigoureusement la population à contacter les policiers lorsqu’ils sont témoins de situations de conduite erratique ou anormale afin que ceux-ci puissent prévenir des accidents.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de