Arrangé avec le gars des vues: un nouveau balado signé Culture Trois-Rivières

Par Rédaction Hebdo Journal
Arrangé avec le gars des vues: un nouveau balado signé Culture Trois-Rivières

Culture Trois-Rivières annonce le lancement de son tout nouveau balado : Arrangé avec le gars des vues. C’est le premier balado culturel du genre à voir le jour en région. Il fera découvrir les coulisses du milieu culturel et artistique en toute convivialité et simplicité.

À travers des entrevues de fond menées par l’animatrice Rosie Lafrance-Marcotte, Arrangé avec le gars des vues démystifie des projets d’artistes locaux et nationaux qui ont été de passage dans les lieux de Culture Trois-Rivières.

Ce balado contribuera à démontrer le leadership culturel de la ville, en plus de mettre de l’avant la diversité de l’offre présentée dans les institutions culturelles de Trois-Rivières.

Ce projet de balado permet d’offrir du contenu original et met de l’avant des artistes et des organismes qui oeuvrent dans les différentes disciplines de Culture Trois-Rivières, soit les arts de la scène, les arts visuels, le patrimoine et le développement culturel.

Dans le tout premier épisode d’Arrangé avec le gars des vues, nous allons à la rencontre de l’humoriste François Bellefeuille pour connaître les dessous de son projet «Pas besoin de pantalon».

Le balado Arrangé avec le gars des vues est disponible pour écoute sur le site web de Culture Trois-Rivières ainsi que sur les différentes plateformes d’écoute comme Spotify.

À noter qu’un nouvel épisode de la première saison sera lancé chaque jeudi au cours des prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires