Arnaque au FestiVoix: «Les gens ne lisent pas les informations»

Par superadmin

À la suite de la publication de l’article «Arnaque au Village des artisans du FestiVoix», le propriétaire de Groupe Laro Alta, Jean-Sébastien Monette, se défend d’avoir présenté sa promotion comme un concours.

«Ce n’est pas une arnaque. Il y a environ huit personnes sur dix qui ne comprennent pas tout le temps le tirage. Il s’agissait de huit jours d’hébergement en condo, mais la restauration et le déplacement n’était pas compris. C’était écrit sur des feuilles bien en vue dans le kiosque. Les gens ne lisent pas les informations. Il y a trois phrases d’information sur le coupon qui précisent le tout et les gens ne prennent pas le temps de les lire avant de signer», affirme M. Monette.

«Il était clairement écrit sur le kiosque que le Domaine des Neiges vous offre la chance de gagner un hébergement pour deux personnes. Il est écrit qu’on remettait 100 certificats d’hébergement à la suite d’un tirage parmi les personnes ayant rempli un coupon», ajoute-t-il.

À la suite du tirage, le Groupe Laro Alta a contacté les gagnants pour leur expliquer que pour recevoir leur certificat d’hébergement, ils doivent assister à une présentation d’une heure expliquant le concept de vacances que l’on vend. À la suite de cette représentation, qu’ils achètent ou non un système de points auprès de la compagnie, ils reçoivent leur certificat d’hébergement, tel que stipulé par le concours, assure M. Monette.

«On est passé 15 fois devant le tribunal pour des histoires de poursuite et le juge nous a donné raison à 14 reprises. C’est dommage qu’on ait des plaintes auprès de l’Office de protection du consommateur parce que l’OPC détruit la réputation de l’entreprise. Si je faisais des choses pas correctes, je comprendrais ces plaintes, mais ce n’est pas le cas. D’ailleurs, la plupart des gens qui voyagent avec la formule qu’on propose sont satisfaits», insiste Jean-Sébastien Monette.

En lien avec cet article > Arnaque au Village des artisans du FestiVoix

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de