André Gabias de retour à la présidence régionale du PLQ

Par Martin Sylvestre
André Gabias de retour à la présidence régionale du PLQ
L’ancien député André Gabias a été réélu à la présidence régionale du PLQ Trois-Rivières

Député de Trois-Rivières de 2003 à 2007, André Gabias vient de reprendre la présidence de l’association libérale de Trois-Rivières. M. Gabias occupait ce poste au moment où il a fait le saut comme candidat libéral, lors des élections de 2003.

Outre M. Gabias, 25 personnes ont également été élues afin de renouveler le comité exécutif de l’association régionale. Il s’agit de Karine Provencher et Bryan Dubois-Bourque, été élus à la vice-présidence, Francis Veillette-Dérochers, secrétaire, Ludwig Haydock, vice-présidence-jeune ainsi que Frédéric Champagne,

conseiller jeune homme et Marie-Dominique Gabias, conseillère jeune femme.

Les personnes suivantes ont été élues à titre de conseillers:

François Philibert, Dominique Tancrède, Miriam Morissette, Maxim Veillette, Dédy Ntla , Demagna Koffi, Lucie Champoux, Christiane Dion, René Martin, Alexandre Gauthier, Robert DeNobile, Yolande Beaumier,Gabriel Lacroix-Dufour, Alain Croteau, Jean-Philippe Montreuil, Amélie Germain, Kévin-

Alexandre Lavoie, Catherine Gendron et Louis-Simon Tancrède. «Je suis heureux de pouvoir continuer le travail immense accompli par notre exécutif sous la direction du président sortant, M. François Philibert. Il a su conduire un exécutif des plus actifs par sa contribution au congrès régional de l’automne 2007, l’organisation d’activités de financement concluantes, une participation active au congrès des membres de mars 2008 à Québec ainsi que la présentation de la position de notre exécutif devant la commission de la représentation électorale qui était de passage à Trois-Rivières en juin dernier», a déclaré le nouveau président de l’association du PLQ de Trois-Rivières.

Enfin, le président du PLQ dans Trois-Rivières annonce qu’un des premiers mandats du nouvel exécutif sera de favoriser, dès l’automne, une participation plus grande au débat politique dans Trois-Rivières par le recrutement de membres. «Le travail de notre chef, M. Jean Charest et de toute l’équipe libérale motive les militants de la base, que nous sommes, à travailler à agrandir l’équipe. Notre cible est la victoire du Québec, de notre région et du comté de Trois-Rivières lors du prochain rendez-vous électoral», a conclu M. Gabias.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de