Amphithéâtre Cogeco: le Cabaret prépare la relance des spectacles

Par Rédaction Hebdo Journal
Amphithéâtre Cogeco: le Cabaret prépare la relance des spectacles
(Photo : Marie-Eve Alarie)

La Corporation des Événements de Trois-Rivières a décidé de préparer la réouverture potentielle du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en ajoutant une série de 13 spectacles à sa programmation hiver-printemps 2021.

Ces nouveaux concerts s’inscrivent dans la volonté de l’organisation de relancer les projets créatifs des artistes, artisans et équipes administratives du milieu culturel au Québec.

« En tant qu’organisation culturelle et diffuseur de spectacles, nous souhaitions être fins prêts pour la reprise des activités. Cette préparation hâtive nous permettra de relancer efficacement la saison du Cabaret avec une programmation adaptée et diversifiée, au grand plaisir, nous en sommes certains, des spectateurs. Cette stratégie est possible grâce au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec qui nous permettra d’assurer un cachet aux artistes, techniciens et acteurs du milieu qui retrouveront enfin l’emploi pour lequel ils sont tant passionnés», affirme Roger Picard, président du Conseil d’administration de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.

Le premier spectacle programmé est celui de Martin Deschamps le 21 janvier. Suivront Jaïn (23 janvier), Les Deuxluxes (27 janvier), Brown Family et Robert Nelson (28 janvier), Fouki (29 janvier), Eman et KNLO (4 février), Marie-Pierre Arthur (19 février), Bon enfant (25 février), Manu Militari et Dramatik (11 mars), Souldia (12 mars), David Jalbert et Phil G. Smith (13 mars), Bears of Legend (20 mars) et Alaclair Ensemble (27 mars).

Peu importe la situation quant à la tenue ou non des spectacles, les cachets et les salaires seront versés aux différents acteurs du milieu culturel impliqués.

Les billets pour l’ensemble de ces 13 nouveaux concerts au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières seront mis en vente le vendredi 18 décembre 2020 à 11h et seront disponibles sur amphitheatrecogeco.com et par téléphone du mercredi au samedi de 13 h à 18 h au 819 380-9797.

Le Cabaret réaménagé

Le Cabaret sera adapté spécialement pour recevoir les spectateurs de façon sécuritaire, en conformité avec les mesures sanitaires établies par la Santé publique.

Dans un souci d’assurer la sécurité des artistes, du personnel et des spectateurs, la configuration du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco a été adaptée afin d’assurer une distanciation physique entre les spectateurs. Ceux-ci retrouveront toutefois l’ambiance intimiste et chaleureuse qui fait la renommée des installations, garantit la Corporation des Événements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires