Aménagement d’un parc multisports à Saint-Stanislas

Aménagement d’un parc multisports à Saint-Stanislas

Le député Pierre Michel Auger et le maire Luc Pellerin devant l'actuel terrain de balle qui fera bientôt place au nouveau pont enjambant la rivière.

Crédit photo : Audrey Leblanc

SAINT-STANISLAS. Les citoyens de Saint-Stanislas pourront profiter d’un tout nouveau parc multisports qui sera aménagé sur la rue Saint-Gérard. On y retrouvera une patinoire extérieure, un terrain de tennis, un parc de planches à roulettes ainsi qu’un terrain de baseball et de balle-molle.

Le conseil municipal a commencé à travailler sur ce dossier il y a déjà plusieurs mois, soit depuis l’annonce de la construction du nouveau pont enjambant la rivière.

«La nouvelle structure va arriver directement sur notre terrain de balle, indique Luc Pellerin, maire de Saint-Stanislas. Il fallait donc trouver un autre endroit pour y aménager le terrain. L’occasion était belle pour la municipalité de renouveler certaines de ses infrastructures qui étaient désuètes et d’en ajouter de nouvelles.»

Le terrain a été acheté au propriétaire de l’entreprise Natpro. Les travaux d’aménagement du nouveau parc devraient commencer d’ici la fin de l’année. Le coût total de ce projet est d’environ deux millions de dollars. Pour l’aider à payer la facture, la municipalité a reçu une aide financière du gouvernement du Québec de 961 261 $.

Poster un Commentaire

avatar