Alléchants rabais à la salle J.-Antonio-Thompson

Alléchants rabais à la salle J.-Antonio-Thompson

LANCEMENT. L’été est à nos portes lorsque la salle J.-Antonio-Thompson procède à son traditionnel lancement de saison. Plusieurs gros noms étaient de passage à Trois-Rivières pour l’occasion. 

Le lancement annuel, gratuit pour les membres Accès Plus, et seulement 5$ pour le grand public, consiste à une dizaine d’artistes sur scène, de tous les domaines incluant humour, chanson, comédie musicale ou théâtre.

Évidemment, les principaux intéressés font partie de la programmation annuelle. Voilà le moment idéal pour eux de venir livrer une bribe de leur spectacle devant une salle comble. Un code promotionnel est donné aux gens sur place durant la soirée, ce dernier donnant droit à des rabais exclusifs sur une vingtaine de spectacles pour une durée de 24 heures.

En nouveauté cette année, l’animation était faite par l’humoriste Martin Vachon, qui revient cet été en résidence à la salle Anaïs-Allard-Rousseau.

Plusieurs rabais étaient offerts au cours de la soirée. Les Laurent Paquin, Philippe Laprise, Michel Barrette, Denis Drolet, François Massicotte, Messmer, Réal Béland, Virginie Fortin, Phil Roy, Jean-Michel Anctil, Louis T., Alain Choquette, Guillaume Wagner et Maxim Martin étaient, entre autres, réduits du prix initial du côté de l’humour.

En chanson, Britishow, Entre vous et nous, les Belles-Soeurs, Yoan, Brigitte Boisjoli, Dumas, Piano Man, Michel Fugain, Luc de la Rochelière, Ariane Moffatt, Sam Tucker, Yves Duteuil, Guylaine Tanguay, Zachary Richard et Debbie Lynch-White étaient nottament réduits.

Idem pour les pièces de théâtre Je vous écoute, Fais-toi une belle vie et J’aime Hydro, de la Trifluvienne Christine Beaulieu.

S’ajoutaient à cette liste Jérémy Demay, Mariana Mazza, Simon Gouache, Peter Macleod, PA Méthot et Forever Gentlemen pour les membres Accès Plus, à 25% de rabais.

Trois spectacles bénéficiaient de 50% de rabais, toujours pour les membres Accès Plus, soit Pierre Hébert, Katherine Levac et Dominic et Martin.

Les artistes en vedette étaient:

Photo – Archives

En humour:

Martin Vachon

Corbeil et Maranda

François Bellefeuille (Via vidéoconférence) 

Mélanie Ghanimé

Patrick Groulx

Simon Gouache

En musique:

Marie-Michelle Desrosiers (Entre vous et nous)

Soran (La Voix 4)

Salomé Leclerc

Éliza Eleven (Trifluvienne)

Sam Tucker (La Voix 5)

Photo – Archives

En théâtre :

Guillaume Lemay-Thivierge (Fais-toi une belle vie)

Dans la pièce de théâtre «Fais-toi une belle vie», le très énergique comédien est entouré de Charlie Lemay-Thivierge, Émily Bégin, Sandrine Bisson et Francois Chénier, qui en est également auteur. La mise en scène est assurée par Yves Desgagné.
Mario Jean (Je vous écoute)

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar