Alexandre Charron et Pierre-Alexandre Ouellet à l’honneur

Par Collaboration Speciale
Alexandre Charron et Pierre-Alexandre Ouellet à l’honneur
Alexandre Charron

Le club de hockey Midget AAA des Estacades de Trois-Rivières fait connaître ses joueurs offensif et défensif de la Financière Sun Life du mois d’octobre.

À l’attaque, le titre revient à Pierre-Alexandre Ouellet. En huit joutes, il a cumulé une fiche de 4 buts et 6 aides pour un total de 10 points. De plus, il a conservé un dossier de plus trois. Selon les entraîneurs, ce qui démarque Pierre-Alexandre c’est son ardeur au travail et son pourcentage d’efficacité dans les mises aux jeux.

Pour sa part, Alexandre Charron obtient le titre de joueur défensif du mois. En huit parties, il a marqué à une occasion et termine le mois avec une fiche de plus 4. Alexandre s’est surtout fait remarquer par son jeu intense et ses mises en échec sévères À noter que le mois de novembre est consacré à la publicité contre le dopage et les drogues.

Ce week-end

Une seule rencontre à l’horaire alors que les Estacades reçoivent les Albatros du Collège Notre-Dame Samedi, le 1er novembre Centre sportif Alphonse-Desjardins Heure : 14 h

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires