Aigles: Glaude échangé aux Capitales

Par Rédaction Hebdo Journal
Aigles: Glaude échangé aux Capitales
(Photo : Photo via Facebook)

Les Aigles de Trois-Rivières ont échangé David Glaude aux Capitales de Québec, à la demande du joueur lui-même qui avait exprimé son désir de retourner jouer dans la Vieille Capitale, où il vient de s’acheter une maison.

«David a rendu de fiers services aux Aigles. Même si on voulait l’accommoder, il était hors de question de perdre un bon joueur francophone sans rien obtenir en retour», indique René Martin, directeur général de l’équipe.

En retour, TJ Stanton acquiert les services du joueur T.J. White. «Sur le terrain, nous obtenons un joueur d’impact qui a une moyenne de présence sur les buts de près de ,360.», précise Stanton.

David Glaude est arrivé aux Aigles au courant de la saison 2017. Il a joué 249 parties avec l’équipe, maintenue une moyenne au bâton de 0.256, une moyenne de présence sur les sentiers de 0.347 et frappé 23 circuits en 3 ans.

TJ White s’est, quant à lui, joint aux Capitales au cours de la saison 2018. Il a participé à 136 parties au cours de ces deux années, en maintenant une moyenne au bâton de 0.281, une moyenne de présence sur les buts de 0.358 et frappé 21 circuits.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de