Agression armée sur la rue Saint-Paul : un homme arrêté

Rédaction Hebdo Journal

Agression armée sur la rue Saint-Paul : un homme arrêté
(Photo : (Photo archives))

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, hier vers l’heure du souper, à l’arrestation d’un individu en lien avec une agression armée.

Vers 17 h, le mardi 19 octobre, une chicane a éclaté entre deux individus dans un logement de la rue Saint-Paul. Un des deux individus aurait frappé l’autre à la tête avec un objet de cuisine qui ne serait pas un couteau, blessant la victime sérieusement.

Appelés sur les lieux, les policiers ont rapidement constaté que la victime, un homme dans la quarantaine, avait été blessée gravement au niveau de la tête. Elle a donc été conduite au centre hospitalier de Trois-Rivières où elle a subi une opération d’urgence. Aux dernières nouvelles, la victime était dans un état stable à la suite de l’opération.

Quant au suspect, un homme dans la vingtaine, il a été rapidement appréhendé et conduit au Quartier général où il fut rencontré par des enquêteurs. Il est toujours détenu et il comparaîtra par visioconférence dans la journée concernant une accusation d’agression armée. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires