Agression armée au centre-ville

Par Rédaction Hebdo Journal
Agression armée au centre-ville
(Photo : (Photo Denis Germain))

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été dépêchés dans le secteur du centre-ville, hier soir, afin de porter assistance à une personne blessée.

Vers 23h, les policiers ont été dirigés sur la rue Notre-Dame centre, secteur centre-ville, suite à un appel 911 pour une personne blessée. À l’arrivée de ceux-ci, ils ont constaté que la victime présentait des blessures qui semblaient provenir d’une arme blanche.

Aucun suspect ne se trouvait sur place à ce moment. Les policiers ont tenté d’en apprendre davantage sur le contexte de l’agression, mais ils n’ont pu obtenir plus d’information sur celle-ci, la victime ayant refusé de collaborer avec eux. Celle-ci fut transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Heureusement, il s’agirait de blessures mineures.

Après avoir effectué les vérifications sur l’identité de la victime, les policiers ont constaté que l’individu impliqué, âgé de 21 ans, était sous le coup d’une libération conditionnelle. Compte tenu qu’il aurait contrevenu à certaines conditions de remise en liberté, il fut transporté au centre de détention de Trois-Rivières après avoir obtenu son congé de l’hôpital.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de