Le Marché Notre-Dame ferme ses portes
Après huit années de service, le Marché Notre-Dame ferme ses portes au centre-ville de Trois-Rivières.
« Cette décision n’a pas été prise à la légère, affirme le copropriétaire Jean-François Cossette, via un communiqué envoyé aux médias. Au fil des années, notre équipe a eu le privilège de servir sa clientèle avec dévouement et passion. Cependant, après de nombreuses réflexions, nous avons conclu que le moment était venu de mettre fin à cette belle aventure. »
Celui-ci précise que plusieurs facteurs personnels et professionnels ont contribué à cette décision. Les copropriétaires soulignent que ça n’a jamais vraiment été facile pour eux, à l’exception de l’année 2020 où il était beaucoup question d’achat local et que les gens le mettaient en pratique. Toutefois, avec l’inflation galopante, les copropriétaires ont remarqué que les habitudes d’avant des consommateurs étaient revenues.
« Contrairement à nos débuts, nous avons des enfants maintenant donc on ne peut plus se permettre de vivre d’amour et d’eau fraîche et de passer 70-80h par semaine au travail. Juste pour cela, nous savons que nous avons pris la bonne décision », ont-ils partagé sur la page Facebook du commerce.
La fermeture du Marché Notre-Dame est effective dès maintenant, mais il y aura une dernière journée de vente de fermeture afin de liquider l’inventaire le vendredi 8 septembre 2023 de 11h à 17h.
« Nous tenons à remercier chaleureusement notre personnel dévoué qui a travaillé sans relâche pour fournir un service exceptionnel à notre clientèle. Leur engagement et leur détermination ont été la pierre angulaire de notre succès. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos fidèles clients et à tous ceux qui ont soutenu le Marché Notre-Dame au fil des ans. Votre confiance et votre loyauté ont été inestimables pour nous. Nous n’aurions pas pu atteindre huit années de réussite sans votre soutien continu. Nous espérons que vous continuerez à soutenir les entreprises locales qui font battre le cœur de notre quartier », conclut M. Cossette. (M.E.B.A.)