Le Candlewood & Suites officiellement ouvert
Le Groupe Robin a accueilli ses premiers clients dans son quatrième hôtel certifié LEED, soit Candlewood & Suites, au District 55 de Trois-Rivières. Doté d’une réception commune avec le Holiday Inn Express & Suites, ce tout nouveau complexe devient le premier hôtel double bannière d’IHG en sol québécois.
Le Candlewood & Suites pourra ainsi accueillir diverses clientèles, notamment corporatives, sportives et touristiques, pour des séjours de courte ou de longue durée. Il s’inscrit dans un désir d’offrir une option d’hébergement durable, notamment grâce à une démarche en cours de certification LEED, et à ses nombreuses composantes écoresponsables.
« Il y a 14 ans, nous avons ouvert notre tout premier hôtel Holiday Inn Express & Suites, à Saint-Hyacinthe. Sans le savoir, c’était le début d’une nouvelle aventure dans l’hôtellerie pour le Groupe Robin. C’est avec beaucoup de fierté que nous célébrons maintenant l’ouverture de ce quatrième hôtel avec design Signature pour contribuer au rayonnement de Trois-Rivières et de toute la région », a témoigné Nellie Robin, présidente du Groupe Robin.
« Notre équipe attentionnée est prête à offrir l’excellent service qu’on lui reconnaît et ainsi contribuer à faire de Trois-Rivières un lieu primé pour les voyages d’affaires et d’agrément. »
Un hôtel pour les séjours de longue durée
Celui qui devient le deuxième hôtel du Groupe Robin à Trois-Rivières propose une offre innovante sur le marché trifluvien avec cette formule spécialement conçue pour les longs séjours. En effet, ses 111 studios et suites sont aménagés en véritables mini-appartements, tous dotés d’une cuisine entièrement équipée, d’un espace pour le télétravail et, pour certains studios, d’une chambre indépendante.
Le Candlewood & Suites offre aussi un espace BBQ et une terrasse exclusive à sa clientèle pour profiter d’un moment de détente en plein air, en plus d’une salle de sport, une buanderie et une piscine.