Changement de garde à la tête de Kerozen vêtements et objets promotionnels
L’entreprise Kerozen vêtements et objets promotionnels de Trois-Rivières change de mains. Propriété de l’homme d’affaires Francis Laneuville, ce sont maintenant Amélie St-Pierre et Olivier Hamel qui prennent la relève à titre de nouveaux propriétaires.
Figures bien connues du milieu des communications, des médias et de la publicité dans la région depuis près de 20 ans, Amélie St-Pierre et Olivier Hamel sont enthousiastes à l’idée de poursuivre le développement et la croissance de ce fleuron trifluvien.
« Le rêve d’être entrepreneure m’a toujours habité et c’est aujourd’hui que je le réalise avec mon associé Olivier « , confie la nouvelle présidente de l’entreprise, Amélie St-Pierre, qui poursuivra aussi ses engagements comme éditrice régionale pour les hebdos d’Icimédias.
Pour sa part, le nouvel associé, Olivier Hamel, travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine de la communication par l’objet, le vêtement et l’impression de petits et grands formats, à l’emploi de Gignac+Unik de Shawinigan. « Quand mon ami Francis m’a parlé de son intention de vendre l’entreprise, je n’ai pas hésité à plonger tout en sachant que mon expertise sera mise à profit dans cette aventure », affirme-t-il.
Le duo peut aussi compter sur les directeurs de comptes André Houle et Yvan Bordeleau qui demeureront en poste et continueront à servir la clientèle.
Fondée il y a une vingtaine d’années, Kerozen vêtements et objets promotionnels, une entreprise fondée il y a une vingtaine d’années, se spécialise dans la communication par l’objet, le vêtement promotionnel, la sérigraphie, la broderie et l’impression petit et grand format. Son territoire est essentiellement concentré sur Trois-Rivières, Nicolet, Bécancour et les environs.