60 nouveaux logements dès l’été 2024 dans le Boisé Nature 3R

Le chantier de cinq nouveaux immeubles de 12 logements a débuté dans le Boisé Nature 3R. Les 60 unités résidentielles locatives supplémentaires seront livrées aux futurs locataires à l’été 2024.

À terme, le projet Boisé Nature 3R proposera 450 logements locatifs dans le secteur nord de la ville, de la rue Flamand à la rue Tebbutt, à proximité de la piste cyclable. Ce projet de Hestia Groupe Immobilier, dans son ensemble, représente des investissements de 100 millions de dollars.

« On trouvait que l’offre de nouveaux logements était trop faible et nous voulions combler un manque sur le marché immobilier. On sait à quel point les besoins sont grands. Notre équipe  travaille fort pour offrir aux gens des unités résidentielles de grande qualité alliant modernité et tranquillité « , mentionne le promoteur Jean-François Corbeil, président de Hestia Groupe Immobilier.

Sur l’ensemble du site, 50 % des logements offerts sont des 3 ½ pour les personnes seules ou les couples, 10 % sont des 5 ½ pour les familles et 40 % sont des unités de 2 chambres.

Rappelons que le projet immobilier Boisé Nature 3R a été lancé en 2022. Les unités sont en location à partir de 1100 $ par mois.