Adrénaline Urbaine : le parc à neige repensé pour cet hiver

Par Rédaction Hebdo Journal
Adrénaline Urbaine : le parc à neige repensé pour cet hiver
(Photo : courtoisie)

Adrénaline Urbaine proposera un tout nouveau parc de ski, planche à neige et snowskate sur ses terrains du Backyard, sur le boulevard des Forges, à compter du 14 janvier.

«Le parc à neige a été réorienté de façon à maximiser l’espace et ainsi agrandir notre parcours. En plus, on a innové cette année avec l’ajout d’un remonte-pente qui permettra à nos clients de faire deux à trois fois plus de descentes que l’année dernière», indique Francis-Olivier Jutras, propriétaire.

Le parc sera accessible pour tous les niveaux. Il sera divisé en trois sections : une section débutante, intermédiaire et avancée. Une limite de deux planchistes par section sera imposée pour maintenir une bonne distanciation sociale et le port du couvre visage sera obligatoire en tout temps.

Des zones d’attente sécuritaires pour les participants et pour les parents seront également disponibles. Plusieurs mesures sanitaires ont été mises en place pour respecter tous les règlements du gouvernement.

L’équipe d’entraineurs spécialisés d’Adrénaline Urbaine sera présente tout l’hiver pour superviser les sessions libres, pour assurer un respect des mesures sanitaires et pour offrir un environnement sécuritaire et encadré.

Pour le moment, les cours d’initiations et d’évolutions seront reportés à la suite de la dernière annonce du gouvernement. Il est aussi important de réserver minimum 24h à l’avance sur le site adrenalineurbaine.ca afin d’assurer sa place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires