Adolescente de 13 ans recherchée

Par Rédaction Hebdo Journal
Adolescente de 13 ans recherchée
Lou-Ann St-Arnaud est âgée de 13 ans. Elle mesure 1,57 m. et pèse 41 kg. Elle a les cheveux longs bruns. (Photo : courtoisie)

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Lou-Ann St-Arnaud âgée de 13 ans. Elle aurait quitté son domicile vers 6h ce matin.

Vers 6h45 ce matin, les parents de la jeune fille auraient constaté qu’elle avait quitté la résidence. Les parents ont effectué des recherches préliminaires et ont rapidement contacté les policiers. Suite à des informations reçues, la jeune fille aurait été aperçue non loin du parc Lambert. Un poste de commandement fut donc érigé dans le stationnement de celui-ci.

Compte tenu de l’environnement boisé du secteur des recherches, des policiers à VTT furent mis à contribution pour effectuer le ratissage. Actuellement, une douzaine de patrouilleurs accompagnés d’enquêteurs participent à l’opération visant à retrouver la jeune fille.

Lou-Ann St-Arnaud est âgée de 13 ans. Elle mesure 1,57 m. et pèse 41 kg. Elle a les cheveux longs bruns. Elle serait vêtue de pantalon de jogging gris et d’un chandail ouaté à capuchon de couleur gris. Elle aurait en sa possession un sac à dos de couleur bleu.

Toute personne pouvant transmettre de l’information qui pourrait permettre de localiser la jeune fille est priée de contacter la sergente-détective Ann Bertrand au 819 691-2929 # 3291.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires