Vol à la taverne irlandaise Le Trèfle

VOL. Une croix celtique a été volée, puis rendue, à la taverne irlandaise Le Trèfle au centre-ville de Trois-Rivières. Le propriétaire de l’endroit a publié sur sa page Facebook une photo de l’un des deux voleurs.

«Les 2 jeunes qui ont volé la croix celtique au Trèfle Trois-Rivières à 16h40 dimanche, vous avez jusqu’à jeudi midi afin de nous rapporter notre croix. Nous avons trois caméras de sécurité qui vous ont filmés», peut-on lire sur la page Facebook Le Trèfle – Trois-Rivières.

«Ceci est une photo à partir de mon cellulaire pour vous montrer un exemple que nous avons une vidéo de vous. La vidéo sera diffusée par mon technicien informatique à partir de midi sur Facebook et les policiers seront contactés aussi afin de déposer notre plainte pour vol. Nous savons aussi que vous avez quitté dans un Jeep gris. Vous nous ramènerez aussi en même temps l’autre croix qui avait étrangement disparue plus tôt cette semaine», est-il ajouté.

En après-midi, le propriétaire publiait un autre message sur sa page Facebook pour affirmer que les deux croix avaient été rendues. Plus de 2 000 personnes ont partagé la publication.

«Un carnaval étudiant d’une université montréalaise, que l’on ne nommera pas, avait organisé une sorte de rallye avec des défis, dont l`un d’eux était de poser avec nos croix. Cependant, quelques petits carabins eurent la brillante idée de partir avec», disait la seconde publication.