Vague de changement chez Trévi Trois-Rivières

MODERNISATION. Au cours des dernières semaines, la succursale de Piscines Trévi à Trois-Rivières a subi une transformation extrême, de la façade à l’aménagement intérieur, afin de se remettre au goût du jour.

Plus d’un million de dollars ont été investis dans les travaux de modernisation qui ont également permis de créer dix nouveaux emplois.

Vous avez peut-être remarqué que la façade manque à l’appel au 2405, rue Bellefeuille. C’est parce que les rénovations extérieures sont toujours en cours. Les travaux devraient prendre fin au plus tard dans un mois. Les conditions météorologiques ont mis des bâtons dans les roues aux travailleurs ces derniers jours et, ainsi, ralenti le déroulement du chantier.

L’intérieur de 22 000 pieds carrés est quant à lui méconnaissable.

«Il s’agit avant tout d’une demande de la bannière qui souhaitait moderniser ses franchises. Nous avons suivi leurs recommandations afin d’adopter un look beaucoup plus actuel et aux couleurs de l’entreprise», a dévoilé, hier, l’un des propriétaires, Olivier Nolin, à quelques heures de l’inauguration des nouvelles installations.

Une piscine creusée grandeur nature a été installée dans la succursale et trois autres piscines hors terre ont été érigées. Une zone clôturée, un espace gazonné, des fontaines d’eau et des chaises longues viennent compléter l’environnement «extérieur».

Celui qui est également directeur de l’entreprise espère ainsi donner l’envie à ses clients de se jeter à l’eau, même si la neige fait la loi dehors. Les travaux de modernisation n’ont d’ailleurs pas passé inaperçus.

«Un de nos fournisseurs nous a dit que nous étions parmi les 10 plus belles succursales au Québec maintenant. Je pense qu’on ne s’est pas trompé», a affirmé Olivier Nolin.

Pour 100 000$, Trévi Trois-Rivières a également fait l’acquisition du terrain voisin afin de rendre plus spacieux son stationnement. Au total, 40 espaces y ont été ajoutés.