UQTR : Le vice-recteur aux finances forcé de démissionner

UQTR. À peine entrée en fonctions que le nouveau vice-recteur à l’administration et aux finances de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Richard Wilson, a renoncé avec regret à son poste. Sa décision a été motivée en raison de graves problèmes de santé rencontrés au cours des dernières semaines.

L’ancien enseignant en a informé le conseil d’administration de l’établissement universitaire et son recteur, Daniel McMahon.

Dans sa lettre de démission, il a précisé que « c’est avec un immense regret que je vous informe que j’ai pris la décision de renoncer au poste de vice-recteur a? l’administration et aux finances […]. En aucun temps, cette décision ne doit être considérée comme un désaveu de la confiance que je porte a? la haute direction ».

Dans les circonstances, il a été? convenu de procéder a? l’affichage du poste de vice-recteur a? l’administration et aux finances dans les plus brefs délais. M. McMahon occupera les fonctions de vice-recteur a? l’administration et aux finances par intérim jusqu’a? la nomination d’un nouveau mandataire.