Uni-Recycle et les usagers du CIUSSS MCQ plantent à nouveau des arbres

Uni-Recycle et le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du- Québec (CIUSSS MCQ) ont planté cette semaine douze arbres au Centre multiservices de santé et de services sociaux Cooke.

Cette action s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise qui vise à réduire son impact environnemental ainsi que la volonté d’avoir un impact positif dans la communauté.

Parmi les participants se trouvent des résidents du centre d’hébergement Cooke, ainsi que des usagers ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme du plateau de travail Uni-Recycle et du plateau de travail du Centre multiservices de santé et de services sociaux Cooke.

Ensemble, ils ont planté douze arbres qui contribueront à embellir l’extérieur du centre d’hébergement. Les espèces d’arbres plantés sont des pommetiers (Malus spring snow et courageous), l’érable à sucre (Acer saccharum), le sorbier décoratif (Sobrus decora), le Syringa villosa (Syringa villosa) et le chêne de marais (Quercus palustris).

Uni-Recycle est fière d’avoir contribué à planter ces arbres au centre d’hébergement Cooke. « C’est toujours un plaisir de pouvoir donner des arbres et de les planter avec les usagers du CIUSSS MCQ, c’est un magnifique moment », explique Mikee Gervais, Vice- président et directeur des ventes d’Uni-Recycle. (A.L.)