Une entreprise de Trois-Rivières installe les anneaux olympiques

TROIS-RIVIÈRES. L’entreprise de Trois-Rivières Enseignes FX Boisvert a installé, le 20 juin, les anneaux olympiques au sommet des bureaux du Comité olympique canadien, à Montréal.

Six employés de chez FX Boisvert ont participé à l’installation de ce symbole reconnu internationalement. «Un partenaire avec qui on fait affaire a eu le contrat. Ce partenaire a fait don des anneaux au Comité olympique et on a fait l’installation pour eux», explique Stéphane Bellerive, propriétaire associé chez Enseignes FX Boisvert.

Il a fallu deux à trois mois de préparation avant l’installation des anneaux. «On a eu deux à trois rencontres sur le site pour préparer l’installation. On avait prévu au début deux journées pour tout faire, mais il en a fallu seulement une au final. On a commencé à 4h du matin le 20 juin et on a terminé dans la nuit vers 1h30», indique M. Bellerive.

«C’était une journée assez chargée en émotion, ajoute ce dernier. Il y avait beaucoup de médias qui suivaient le développement de tout ça. Tout s’est bien passé, heureusement.»

Il s’agit d’un des plus gros contrats de l’entreprise à ce jour. «Ce n’était pas un dans plus gros en terme de temps d’installation, mais certainement un des plus gros contrats en terme d’envergure», conclut M. Bellerive.