Une compétition de macaroni au fromage à Trois-Rivières

Des restaurateurs de Trois-Rivières prendront part à une compétition amicale de macaroni au fromage au profit de la Fondation Le Parrainage, qui améliore la qualité de vie des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

L’événement se tiendra le 21 avril dès 18h30 à la salle des Ormeaux. Plus de 300 convives sont attendus. Parmi les restaurateurs qui ont confirmé leur présence à la soirée, on retrouvera le Jack Saloon, Le Rouge Vin et la Maison de débauche par le Carlito.

Lors de la soirée, les personnes présentes pourront voter pour la meilleure recette de macaroni au fromage. Le restaurateur qui aura cumulé le plus de votes se verra décerner le trophée «Mac N’ Cheese 3-R». Le restaurateur gagnant pourra l’exposer fièrement dans son établissement pendant une année.

«C’est la première fois qu’on organise cet événement. On cherche de nouvelles façons d’amasser des sous pour les activités de la Fondation, alors c’est pour ça qu’on propose aux gens un événement comme celui-là», explique Luc Belle-Isle, directeur général de la Fondation Le Parrainage.

Le coût pour assister à la soirée est de 350 $ par table de 10 personnes ou de 40 $ par personne. Il est possible de se procurer des billets en ligne au www.jedonneenligne.org/leparrainage ou en téléphonant à la Fondation au 819 379-7732.