Une campagne publicitaire trifluvienne se distingue au Gala Plume d’or
DISTINCTION. L’Association des communicateurs du Québec a dévoilé les grands gagnants de la Plume d’or à Baie-Saint-Paul. Parmi les lauréats, la Ville de Trois-Rivières a remporté les honneurs dans la catégorie «campagne» (villes de 100 000 habitants et plus) avec sa refonte de l’identité visuelle du Service des bibliothèques.
Le logo moderne décliné en trois couleurs, la page Facebook et la campagne publicitaire distinctive ont retenu l’attention du jury. Ajoutons que 42 % de la population est abonnée au réseau des bibliothèques municipales de la Ville de Trois-Rivières. La moyenne au Québec dans les villes comparables est de 34%.
Réunie dans le cadre de son 37e colloque annuel, L’Association des communicateurs du Québec (ACMQ) a souligné le savoir-faire de ses membres en remettant un trophée de la Plume d’or aux meilleures réalisations de communication municipale de la province. Au total, 14 projets ont été récompensés.
À propos de l’ACMQ
L’Association des communicateurs municipaux du Québec regroupe des professionnels de la communication municipale travaillant dans les villes, arrondissements, municipalités, MRC et organismes paramunicipaux du Québec.
Son mandat consiste essentiellement à développer les compétences de ses membres en matière de communication publique. L’ACMQ compte à ce jour plus de 225 membres répartis à travers la province. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.acmq.qc.ca.