Une «Cabane à sucre urbaine» pour une bonne cause
La fondation «Le Parrainage» est fière d’annoncer la tenue de la première «Cabane à sucre urbaine» qui aura lieu le 9 mars prochain dès 11h. Située en plein coeur du centre-ville Trois-Rivières, c’est le restaurant le Carlito qui agira à titre d’hôte pour la réalisation de cette première édition.
S’inspirant du temps des sucres, la «Cabane à sucre urbaine» proposera un menu gourmand ainsi que des recettes traditionnelles revisitées pour cette occasion. En effet, les personnes qui participeront à cette activité de financement pourront se délecter, entre autres, de canard confit à l’érable, d’omelettes d’hercule et saucisses aux fines herbes, de jambon à l’ananas, de tire de cidre sur neige et plus encore.
«La semaine québécoise de la déficience intellectuelle arrive à point nommé pour lancer ce concept original qui, nous l’espérerons, devrait attirer 150 participants. La somme amassée sera entièrement redistribuée pour financer des camps de vacances ou du matériel spécialisé, offrir du répit pour les familles et favoriser la réalisation de différents projets sportifs visant l’inclusion sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble envahissant du développement (TED)», explique Luc Belle-Isle, directeur général de la fondation.
Les billets sont vendus au coût de 60$, dont 20$ par billet vendu seront remis à la Fondation. Les gens sont invités à contacter la fondation «Le Parrainage» au 379-7732, poste 207, pour obtenir des billets.
Source: Maude Bourgeois