Un « Teen Burger » pour une grande cause

COLLECTE. Le Rendez-vous A&W pour stopper la SP est de retour pour une neuvième édition le 24 août. Pour chaque Teen Burger vendu dans tous les restaurants de la chaine de restauration au pays, 2 $ seront versés à la Société canadienne de la sclérose en plaques. 

Cette année, les franchisés d’A&W ont annoncé qu’ils doublaient de 1 $ à 2 $ le montant remis aux personnes atteintes de la SP. En tout, ce sont plus de neuf millions de $ qui ont été amassés afin de soutenir la recherche et de prêter main-forte à tous les courageux Canadiens qui vivent avec cette maladie régénératrice.

Toujours dans le but de faire une différence, la Société canadienne de la sclérose en plaques et A&W ont recruté un nouveau membre de taille dans leur équipe. En effet, la double médaillée de bronze olympique et capitaine de l’équipe nationale féminine de soccer du Canada, Christine Sinclair, s’est jointe au combat. Ce combat revêt d’ailleurs un caractère bien particulier pour la jeune femme puisque sa mère, Sandi, est elle-même touchée par la maladie.

Les 23 et 24 août, elle se rendra dans de multiples restaurants A&W du pays pour rencontrer les membres du personnel et leurs invités et pour appuyer la collecte de fonds.

Vous pouvez contribuer de plusieurs façons :

–       Arrondissez le montant de votre facture

–       Procurez-vous des macarons de papier d’un montant de 1 $, de 2 $ ou de 5 $

–       Partagez la vidéo de la campagne sur la page Facebook de A&W Canada. Pour chaque partage, 2 $ seront versés jusqu’à concurrence de 40 000 $

–       Laissez une contribution dans les boîtes de dons disponibles dans tous les restaurants A&W de la province

–       Effectuez un don sur le site web de l’événement : www.rendezvoussp.ca