Un nouveau directeur général au Cégep

ÉDUCATION. Louis Gendron prendra la relève de Raymond-Robert Tremblay à la direction générale du Cégep de Trois-Rivières à compter du 13 juin.

Au cours des sept dernières années, M. Gendron a occupé, au Cégep de St-Hyacinthe et au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, successivement, les postes de directeur adjoint au développement institutionnel, de directeur de la formation continue et du service aux entreprises et, finalement, de directeur de collège constituant.

«Fort de ses 26 années d’expérience dans le réseau de l’enseignement, M. Gendron a su se démarquer par des réalisations probantes ainsi qu’une belle progression de carrière dès la fin de ses études. Nous sommes convaincus que la personnalité de M. Gendron lui permettra de relever avec brio les défis qui attendent le Cégep de Trois-Rivières au cours des cinq prochaines années», mentionne la présidente du conseil d’administration du Cégep de Trois-Rivières et présidente du comité de sélection, Caroline Gauthier.

«La grande région de Trois-Rivières est un exemple à suivre en ce qui concerne la mobilisation et l’innovation. Étant un gestionnaire qui a besoin de faire partie d’une communauté, de travailler en collaboration et de relever des défis avec les gens, je me sens donc en pleine harmonie avec le milieu et les valeurs qu’il prône», souligne Louis Gendron dans un communiqué de presse transmis aux médias.

Son mandat sera d’une durée de cinq ans.