Un McDonald’s de plus à Trois-Rivières

CONSTRUCTION. Les promoteurs d’Odacité Immobilier confirment l’arrivée d’un tout nouveau restaurant McDonald’s sur le boulevard des Alpes, dans le Quartier Le Citadin, à l’angle des boulevards des Chenaux et Parent.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous officialisons la venue de cette bannière internationale sur notre site. La nouvelle franchise fera du Quartier Le Citadin une destination pour tous et apportera un achalandage intéressant pour le quartier et les commerces existants», explique Steve Richard, président d’Odacité Immobilier.

«D’autant plus que le restaurant offrira de la variété dans le choix alimentaire du secteur. Les familles des quartiers résidentiels avoisinants ainsi que les industries et les bureaux à proximité en seront ravis.»

Investissement majeur

Pour le franchisé Marc Mongrain, il s’agira d’un neuvième établissement dans la région. Le projet est évalué à plus de 2M$ et il devrait créer environ 75 emplois directs dans la région.

«Nous sommes confiants que l’ouverture de ce nouveau restaurant McDonald’s aura lieu en début d’année 2019», affirme Dany Chabot, vice-président opérations d’Odacité Immobilier.

La construction du projet sera réalisée par Le Groupe Drumco Construction, entrepreneur général, qui se spécialise en construction commerciale depuis plus de 30 ans.

Les promoteurs ont également donné le mandat du prolongement des services pour la phase 2 commerciale et de la phase 3 résidentielle. Évalués à environ un million de dollars, ces travaux débuteront en 2019.

Autour, on y retrouve déjà le RécréOFUN, un IGA, un Dollarama et un Tim Hortons, notamment. La pelletée de terre officielle devrait avoir lieu ce vendredi. Rappelons qu’un McDonald’s  était prévu dans les plans initiaux.