Un Mauricien reçoit une part d’un lot de 7 M$
LOTERIE. Stéphane Dulude a reçu un beau cadeau de sa mère Nicole Dulude dernièrement, après que celle-ci ait mis la main sur un montant forfaitaire de 7 millions de dollars, remporté lors du tirage de la loterie Grande Vie du 13 mars.
La Lavalloise a décidé de partager son gain avec son fils et son conjoint, Robert Hayeur, avec qui elle prévoit faire l’achat d’un condo et «surtout se reposer le pompon!»
Mme Dulude, qui joue occasionnellement à la loterie, a l’habitude de vérifier ses billets en arrivant au kiosque où elle travaille.
«Cette fois-ci, la musique du terminal a chanté autrement! » dit-elle.
Lorsqu’elle a constaté qu’elle remportait le gros lot de la Grande Vie, elle ne le croyait tout simplement pas. Très excitée, elle a tout de même continué à travailler.
«Mes quatre heures de travail m’ont paru comme 24 heures! Mais j’ai eu bien du plaisir à faire comme si de rien n’était lorsque les gens me parlaient du gros lot de la Grande Vie gagné au Québec lors du tirage de la veille», ajoute Mme Dulude.
Depuis son lancement le 20 octobre dernier, la loterie Grande Vie a déjà fait de nombreux heureux dans la province, dont deux gagnants du gros lot et près d’une dizaine de chanceux qui ont remporté le lot secondaire, soit une rente de 25 000$ par année à vie (ou un montant forfaitaire de 500 000$).