Un homme arrêté pour vol de véhicule

Les policiers de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec un vol de véhicule.

Vers 3h30 dans la nuit de dimanche à lundi, la Police de Trois-Rivières a reçu un appel indiquant qu’un véhicule Dodge Ram venait tout juste d’être volé sur la rue René-Gagnier. À la suite de la description du véhicule, les patrouilleurs l’ont repéré et ont tenté de l’intercepter, mais le suspect n’a pas voulu obtempérer.

L’homme à bord du véhicule volé a pris la direction de Montréal sur l’autoroute 40. Avec l’assistance de la Sûreté du Québec, les policiers ont pu immobiliser le véhicule près de Louiseville et procéder à l’arrestation du suspect.

Il s’agit d’Omar Saad, 35 ans. Il a comparu hier après-midi sous des accusations de vol de véhicule, fuite, conduite durant interdiction, entrave, omission de se conformer à une ordonnance de mise en liberté et défaut de se conformer à une ordonnance de probation.

Un deuxième véhicule du même modèle a également été volé sur la même rue lors de la même nuit. Il n’a toujours pas été retrouvé.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.