Un deuxième centre d’appel pour Desjardins

Desjardins a annoncé vendredi matin la création de 60 nouveaux emplois et l’ouverture de son centre de contact avec la clientèle à Trois-Rivières, un «nouveau moyen concret de répondre à la demande de la clientèle.»

Situé dans les locaux de la Caisse Desjardins Laviolette, le nouveau centre de contact avec la clientèle répondra aux appels des détenteurs de cartes de crédit Desjardins, avec un souci particulier pour les étudiants et les plus jeunes.

«Fidèle à sa politique de déconcentration des emplois, le Mouvement Desjardins fait encore une fois la démonstration de sa volonté de contribuer à l’essor économique de notre région. En tout, ce seront près de 500 nouveaux emplois qui seront créés en Mauricie, si l’on considère les près de 400 postes annoncés plus tôt cette année», a expliqué la présidente du Conseil régional des caisses Desjardins de la Mauricie, Carole Chevalier.

«L’ouverture de ce centre s’inscrit directement dans notre volonté ferme de poursuivre notre présence dans la région, où l’on a investi initialement deux millions $ et où on prévoit des retombées économiques de 17 millions $ sur cinq ans. On souhaite être plus présents en ce qui a trait aux cartes de crédit», a soutenu Stéphane Gravel, vice-président Relations avec la clientèle, Réseau des caisses, des Services de cartes et Monétique Desjardins.

Une quarantaine de travailleurs sont déjà en poste en ce moment.