Un défilé de mode pour soutenir la maladie d’Alzheimer
SAINT-MAURICE. L’Afeas de Saint-Maurice tiendra un défilé de mode, le 8 avril, au profit de la maladie d’Alzheimer pour l’organisme Proches Aidants des Chenaux. L’événement se tiendra à la salle municipale à compter de 19h.
L’objectif est d’amasser 1 000 $. «Chaque fois que l’on organise un événement, c’est pour soutenir une cause, indique Nathalie Guité de l’Afeas de Saint-Maurice. Cette année, la cause, c’est la maladie d’Alzheimer. En Mauricie, il n’y a pas de fondation pour cette cause, alors on a choisi de soutenir la cause par le biais des Proches Aidants des Chenaux. On aurait pu remettre les sous à un organisme qui n’est pas de la région, mais on veut vraiment que l’argent serve aux gens du coin.»
Les cinq membres du comité organisateur de l’Afeas de Saint-Maurice concoctent cette soirée depuis le mois de septembre. «Ça va être assez varié comme défilé, mentionne Nicole Morin de l’Afeas. Ça rejoindra à la fois les plus jeunes et les plus âgés.»
Des capsules beautés sont aussi au programme. «On parlera, entre autres, de coiffure et de maquillage. Il y aura vraiment de quoi plaire à tous, peu importe l’âge et les préférences en matière de style et de beauté», promet Micheline Gagnon de l’Afeas de Saint-Maurice.
Le coût d’un billet est de 10 $ par personne. Il est possible de s’en procurer au bureau municipal et à la porte le soir du 8 avril. Pour information, contactez Micheline Gagnon (819 376-8419), Nicole Morin (819 376-6156) ou Nathalie Guité (819 909-0871).