Un couple millionnaire en Mauricie
Monique Clermont et Serge Héon ont remporté le million à la loterie 100 dollars Ultime pour la région de la Mauricie. Jacques Champagne s’est lui aussi mérité un prix de 50 000$ à la loterie La Mini en ligne.
Le billet Ultime gagnant a été acheté au Couche-Tard au coin de la rue du Parc et Thibeau. Selon les deux vainqueurs, c’est une histoire plutôt rigolote: «On a décidé d’aller prendre une marche et Monique a proposé qu’on se gâte en s’achetant un billet Ultime. On va dans un premier dépanneur et il n’en restait plus. On se dirige finalement vers un autre dépanneur et Monique ne voulait pas aller à celui-là, donc on traverse la rue et on va dans un autre tout près et voilà que c’est le billet gagnant. Il y a quelque chose qui ne s’explique pas et qui nous a amenés là-bas», explique M. Héon qui a officialisé sa retraite mercredi soir dernier.
Quand M. Héon a appris la nouvelle, sa compagne dormait. Il n’a donc pas voulu la réveiller et il est parti jouer au badminton. «J’étais très froid, je ne l’ai dit à personne. Quand je suis revenu à la maison, j’ai servi deux coupes de Mimosa et je lui ai dit de regarder la tablette où les résultats étaient inscrits», dit-il tout en regardant sa conjointe qui ajoute qu’elle s’est mise à pleurer sur le coup de l’émotion.
«On va gâter nos deux enfants et toute la famille. Mais on va y aller tranquillement et demander conseil à un professionnel», ajoute Mme Clermont. Le couple veut se procurer un VR pour voyager dans l’Ouest canadien et américain dans deux ans.
Gagnant de La Mini en ligne
«Je croyais que c’était un poisson d’avril», explique en riant Jacques Champagne qui a gagné un montant de 50 000 $ à la loterie en ligne sur Espacejeux. Il s’est acheté deux billets par jour pendant sept jours, ce qui lui donnait 14 chances pour gagner.
M. Champagne veut prendre l’argent pour terminer les paiements de sa voiture et finalement se la procurer. Il veut aussi l’utiliser pour se gâter de choses qui le passionnent.