Trois-Rivières finaliste au mérite Ovation municipale

AFFAIRES MUNICIPALES. La Ville de Trois-Rivières est finaliste dans deux catégories de l’édition 2018 du mérite Ovation municipale, organisé par l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Trois-Rivières est en nomination en Économie, tourisme et loisir pour «Le centre-ville de Trois-Rivières, pôle d’affaires innovant», ainsi que dans la catégorie Ressources humaines, gestion des opérations et des contrats pour l’optimisation des processus liés à la gestion du plan triennal d’immobilisations et à la gestion contractuelle.

Les 22 projets finalistes seront présentés du 16 au 18 mai au Pavillon de l’innovation municipale, dans le cadre des assises annuelles de l’UMQ, ce qui permettra au jury de compléter l’évaluation qui déterminera les gagnants.

Les municipalités lauréates seront honorées lors de la soirée gala des Assises 2018 qui se tiendra le 18 mai prochain, au Hilton Lac-Leamy de Gatineau.

Le mérite Ovation municipale de l’UMQ souligne de façon toute particulière, depuis 2005, le fruit du travail de municipalités qui ont mis de l’avant des solutions originales pour répondre de façon optimale aux besoins de leur communauté.

Il s’adresse à toutes les municipalités, aux arrondissements et aux MRC, ainsi qu’aux organismes municipaux à but non lucratif du Québec.