Tonix Gym et Spa Urbain fermera ses portes en février

FERMETURE. L’ampleur du chantier à venir en vue de moderniser l’hôtel Delta de Trois-Rivières et son centre des congrès a forcé le propriétaire du Tonix Gym et Spa Urbain à prendre cette décision. Le centre cessera ses opérations à 17h tapante, le 24 février 2017.

Le propriétaire Steve Lafontaine et la Société immobilière G3R, propriétaire de l’hôtel Delta, ont convenu d’un commun accord de résilier le bail qui lie les deux entreprises.

« La décision d’affaires a été? prise en fonction de l’ampleur des travaux qui seront effectués au complexe hôtelier et au centre des congrès ainsi que la durée de ces derniers. Les importants réaménagements rendent impossible la poursuite des services de qualité? », a expliqué le centre de conditionnement physique, mardi, par voie de communiqué.

D’ici le 24 février 2017, Tonix Gym et Spa Urbain continuera d’opérer normalement. La clientèle du Tonix sera ensuite confiée au Centre athlétique TR. Tous les contrats d’abonnement et les chèques-cadeaux vendus seront honorés, a assuré l’entreprise.

Cela ne sonne toutefois pas la fin de l’entreprise. Au cours de la prochaine anne?e, des discussions se tiendront concernant planification de la réouverture du centre a? la fin des travaux de réaménagement.

Situe? au Delta Trois-Rivières, Tonix Gym et Spa Urbain est ouvert depuis 17 ans et compte 19 employés.