Santé Canada à Shawinigan: Sacki Carignan-Deschamps rejoint la cause

POLITIQUE. La candidate du Bloc Québécois dans St-Maurice Champlain, Sacki Carignan-Deschamps souhaite rallier sa voix au candidat du Parti libéral du Canada, François-Philippe Champagne, dans la lutte afin de conserver le bureau de la rémunération de Santé Canada à Shawinigan.

Sacki Carignan-Deschamps dénonce le rôle primordial que le Gouvernement du Canada possède dans la centralisation de la fonction publique fédérale.

«Cette bataille ne peut pas se conclure ainsi. Nous devons nous rallier, tous partis confondus afin de favoriser le développement régional et cesser de vouloir concentrer nos centrales sociales dans les mêmes grandes villes», a affirmé la candidate du Bloc Québécois dans Saint-Maurice Champlain.

Elle poursuit en affirmant qu’«il s’agit ici de notre situation économique régionale ainsi que nos redevances qui sont présentement en jeux. Prenons exemple sur la Shawinigan Water and Power, combien d’emploi avons-nous perdu lors de sa disparition? C’est de notre responsabilité éthique et morale de conserver ces emplois chez nous, dans notre région».

Source: Bloc Québécois