Saint-Maurice aura son tennis… et du Dekhockey?

ANNONCE. Le député de Saint-Maurice/Champlain et ministre du Commerce international, François-Philippe Champagne, et le député de Champlain, Pierre Michel Auger, ont annoncé que les gouvernements allaient de l’avant avec le projet d’un terrain de tennis à Saint-Maurice.

Les gouvernements du Canada et du Québec investiront chacun plus de 95 000$ pour la construction d’un terrain de tennis double avec clôture et éclairage dans la Municipalité de Saint-Maurice.

Cette aide provient du Nouveau Fonds Chantiers Canada-Québec/Volet Infrastructures provinciales-territoriales/Fonds des petites collectivités. La Municipalité investira également plus de 95 000$, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant plus de 287 000$.

Une fois complétée, cette nouvelle infrastructure sportive appuiera le développement d’activités sportives à Saint-Maurice et permettra de promouvoir des habitudes de vie saines pour les générations à venir.

Le maire de Saint-Maurice et préfet de la municipalité des Chenaux, Gérard Bruneau, a également mentionné qu’un projet de Dekhockey était dans les plans futurs, toujours à Saint-Maurice.