Recrues sur le C.A. de la CCITR

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières vient d’annoncer qu’au terme d’une élection parmi les membres de la Chambre qui s’est tenue mai dernier, Janick Bigras et Pierre Mercier se joignent au Conseil d’administration de la Chambre à titre d’administrateurs, et ce pour un mandat de trois ans.

Actuellement directeur général du centre d’affaires de Trois-Rivières pour la Banque de Développement du Canada, Janick Bigras cumule près de 20 ans d’expérience dans le développement des affaires au niveau du service aux entreprises. Conscient des enjeux économiques et des défis entrepreneuriaux omniprésents dans notre région, M. Bigras est enthousiaste de se joindre à la Chambre pour ce nouveau mandat.

«Favoriser la collaboration entre les divers intervenants sociaux-économiques trifluviens est essentiel au développement de notre économie. C’est ce que j’ai toujours cherché à faire dans le cadre de mon travail, et il me fait aujourd’hui plaisir de mettre cela en application comme administrateur de la Chambre».

M. Mercier, lui, est un gestionnaire spécialisé en transformation alimentaire et industrielle qui cumule au-delà de 40 années d’expérience dans ce domaine. Son expertise lui a permis, au fil des ans, de se spécialiser en formation et en coaching et de mettre sur pied sa propre entreprise, Les gestions À propos. Reconnu pour son leadership et ses compétences, M. Mercier s’est notamment impliqué par le passé à titre de président de la Chambre de commerce de St-Anselme.

«Les ressources humaines sont la clé des entreprises de demain. À cet égard, je suis heureux de joindre mon expertise dans ce domaine à l’équipe de la Chambre, afin de contribuer à faire de Trois-Rivières un endroit prospère où tous voudront venir s’établir», conclut M. Mercier.

Le Conseil d’administration de la Chambre est très heureux d’accueillir ces deux nouveaux administrateurs dont l’expertise et les connaissances enrichiront l’organisation trifluvienne.